L’année 2025 aura une nouvelle fois été riche en émotions. À peine le temps de savourer la magnifique arrivée de son deuxième Vendée Globe que Manu s’est déjà projeté vers la suite. Grâce à la confiance renouvelée et à la fidélité de ses partenaires, notre skipper a enchaîné avec l’acquisition d’une nouvelle monture, pensée pour les quatre années à venir en vue du Vendée Globe 2028 !

Mis à l’eau le 30 juin, le nouvel IMOCA Coup de Pouce a progressivement été pris en main par Manu et son équipe. Un véritable changement de dimension, puisque ce bateau est désormais équipé de foils : une technologie de pointe qui permet au voilier de se soulever partiellement au-dessus de l’eau, augmentant considérablement ses performances et sa vitesse.

Au programme de ce second semestre : le Défi Azimut à Lorient en septembre pour une belle mise en jambe, avant le grand départ de la Transat Café L’Or le Havre Normandie, le 26 octobre.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.