Manuel Cousin rencontre des conditions météorologiques peu propices à une remontée rapide de l’Atlantique, comme en témoigne cette vidéo reçue du bateau dans la journée du 27 janvier.

« On m’avait prévenu que la remontée de l’Atlantique serait longue et fastidieuse, mais à ce point là ! ? Il y a 10 minutes j’étais à 20 noeuds et là, plus rien ! On tombe dans des cellules orageuses comme celle-ci…Je n’arrête pas de manoeuvrer ! ? J1 J2 Gennak la garde robe au complet ! ??? J’ai les bras qui s’allongent ! ? On va y arriver dans le Nord du Brésil ! ? J’espère être au niveau de Rio ce soir ! »

Pour autant, et malgré la chaleur accablante, le skipper de Groupe Sétin garde le moral et ne perd pas son sens de l’humour. La météo des jours à venir prévoit une arrivée dans le Pot au noir pour le 30 janvier.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.