Groupe SETIN termine 4ème de l’ARMEN RACE USHIP sur les 7 IMOCA engagés dans ce parcours de près de 300 milles au départ de La Trinité. Une belle place, en milieu de classement, pour un équipage qui a donné le maximum dans des conditions de vent compliquées. Peu de vent, une course très tactique, et la présence à bord de Eric Sétin, pdg du Groupe, satisfait de ce résultat, tout comme son skipper Manuel Cousin.

La prochaine course, La Rolex Fastnet, dont le départ sera donné en Angleterre, à Cowes, sera l’occasion de découvrir le duo formé par Manuel cousin et Gildas Morvan.

En attendant, le bateau va rejoindre son port d’attache aux Sables d’Olonne pour quelques vérifications d’usage et réaliser une série de sorties en mer pour les clients et les salariés du groupe.

L’équipage de Groupe SETIN
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.