Hier, en fin de journée, Manuel Cousin a constaté une importante fissure sur le casque de son safran bâbord. Il a immédiatement prévenu son équipe, ainsi que la Direction de Course, qu’il allait devoir effectuer des réparations. Bénéficiant de conditions peu ventées, il a travaillé toute la nuit pour sortir le safran de son logement et réaliser la réparation. Il a repris sa route dès ce matin, et il file maintenant à 15 noeuds pour rattraper le retard de ces dernières 24h00.

« Les conditions météorologiques de ces derniers jours ont été violentes. C’est en vérifiant le bateau que j’ai constaté cette fissure. J’ai la chance d’avoir eu des conditions météo me permettant de réparer cette nuit. Il faut voir le côté positif ! J’ai peut-être perdu quelques places, mais je suis toujours en course, et c’est le plus important. »

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.